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Fichiernational des incidents de paiement
   
 

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pour réduire les encours clients (DSO), et améliorer votre trésorerie.

Pour toutes factures non réglées à l'échéance, ou chèques et traites non honorés, inscrivez les dossiers impayés dans le fichier et déclenchez l'envoi de lettres de prévenance :

un préavis d'inscription, un avis d'inscription,

qui provoque, dans 70% des cas, un paiement immédiat et direct du client sans intermédiaire.

L'impact psychologique et l'effet dissuasif de la menace d'inscription permet d'obtenir des résultats dans les 8 jours.

Utilisez le 3617FNIP

luttez contre les clients de mauvaise foi :

  • qui prétendent ne pas avoir reçu la facture,
  • qui contestent systématiquement la qualité du produit ou du service,
  • qui sont insaisissables,
  • qui "se font de la trésorerie" en retardant, au maximum, les échéances.

Respectez vos clients, mais faites-vous respecter sur le plan des engagements financiers.

Pour les grands comptes : possibilité de saisie directe via l'Internet.
pour tout renseignement nous contacter : ici

AUGMENTEZ VOS CHANCES DE RÉCUPERATION !

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